SKUDS AND PANIC PEOPLE (BZ)
http://skuds.free.fr


SKATOOTACORE
2001 - MCD 4 titres - AUTOPRODUIT
Textes engagés, musique variée et speedée (si, si) et une grande variété de voix. Avec cette première démo, les Skuds passent l'étape de la première démo haut la main, album à venir.
DEAD ON THE RING
2003 - MCD 8 titres - AUTOPRODUIT
Un véritable petit album de nos brutes rennaises ;o) Ils prennent de l'assurance, leurs textes sont plus fignolés, ils assènent des textes pleins de conscience avec une pointe d'humour parfois. Coté son, le chant Hard Core se dispute avec des guitares rock'n roll ... style genre ce serait du ska fusion que ça ne lme choquerait pas. Mais eux, ils disent Ska Punk'n Roll ... cherchez l'hommage !
HYUMAN EXRINCTION
2005 - CD 16 titres - AUTOPRODUIT
Que de magistraux progrès depuis leur première démo en 2001 ! Fidèles à l'éprouvée recette Ska-Punk portée par une rythmique bien baston et le duo vocal Dr Louarn pour l'aspect crossover HxC/Oi! tandis que Giole demeure résolument dans l'orthodoxie Oi ! Autre domaine crucial, leur maîtrise du "sens de l'hymne", indispensable ingrédient inhérent au genre musical pratiqué, est sans nul doute au rendez-vous comme en attestent les potentiels p'tits standards que sont "To glory", "In the night", "Faim de droits", "Class war" ou "Rude night connexion": du son, du sens, d'la mélodie et des arguments.
LACHEZ LES BOMBES
2010 - LP 12 titres - AUTOPRODUIT
Wouah c'est bon ! Revirement cinglant pour ce qui devient une référence punk-rock évidente. Des morceaux courts, efficaces et rageurs. Des thèmes variés mais toujours très conscients, servis par des choeurs, une rythmique et des riffs efficaces. A se mettre entre les oreilles au réveil pour partir remonté toute la journée.
Dispo RHM 12.00 Euro PC.


COMPILATIONS
NoAnnéeCompilationLabelTitrePrix

Cette discographie n'est sûrement pas complète, elle se base sur les données entrées à ce jour dans la base de RHM et est donc amennée à s'enrichir .



ACCUEIL |  LABEL |  VPC/DISTRO |  GROUPES |  LIENS |  CONTACT

contact@redheadman.org