THE STARLITES (EZ)

Ahh ... ce pur groupe. Du pays basque sud, ils diffusent ska 60's et surtout un rocksteady du meilleur effet en ces temps de profusion Ska.

ROCKSTEADY EXPLOSION
1998 - MCD 4 titres - BRIXTON RECORDS
Quatre reprises trop courtes qui laissent de lourds regrets. Le titre de ce disque est bien choisi puisque les quatre titres sont de purs rocksteady joués dans l'esprit ...
BIKINI GROOVY
2001 - CD 14 titres - BRIXTON RECORDS
Attention merveille ! Sans faire de vague. Ils traversent les Pyrénnées, les Starlites, progressent à leur rythme et livrent avec cet album une composition riches en rythmes et d'une orthodoxie souvent parfaite. Si la majorité des titres sonnent RockSteady, il ne s'interdisent pas des incursions vers le Ska, quoi de plus naturel, mais aussi vers des rythme plus latino proche de la salsa.
ROADS OF LOVE
2005 - CD 15 titres - BRIXTON RECORDS
Ils se cherchaient sans doute encore un peu, mais là ça y est ça semble définitif : Les Starlites jouent du Rocksteady et uniquement du rockstaedy. S'ils avaient des prédispositions pour tous les déscendants du ska, c'est sans doute la voix de Chimbo qui a emporté le morceau et décidé le groupe.
ROADS OF LOVE
2005 - LP 13 titres - BRIXTON RECORDS
Ils se cherchaient sans doute encore un peu, mais là ça y est ça semble définitif : Les Starlites jouent du Rocksteady et uniquement du rockstaedy. S'ils avaient des prédispositions pour tous les descendants du ska, c'est sans doute la voix de Chimbo qui a emporté le morceau et décidé le groupe.
Dispo RHM 12.00 Euro PC.


COMPILATIONS
NoAnnéeCompilationLabelTitrePrix
12001BRIXTON CATS AND THE RUDIESNaranja10.50 €
22001BRIXTON CATS AND THE RUDIESEstay junto a ti10.50 €

Cette discographie n'est sûrement pas complète, elle se base sur les données entrées à ce jour dans la base de RHM et est donc amennée à s'enrichir .



ACCUEIL |  LABEL |  VPC/DISTRO |  GROUPES |  LIENS |  CONTACT

contact@redheadman.org